J'aimerais avoir des ateliers de....

Ateliers Family Coaching

Des ateliers pratiques et ludiques destinés aux parents qui veulent le meilleur pour leurs petites têtes blondes ...www.ateliersfamilycoaching.com

256 votes
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
Le bihan a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

3 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Anonyme commenté  · 

Maman de deux enfants (6 et 1 ans), éducatrice de jeunes enfants, j'ai lu et appris beaucoup de choses sur le développement et la psychologie de l'enfant. Je me suis aperçu qu'il me manquait quelques petites "subtilités" pour améliorer le quotidien.
    Grâce aux ateliers, des outils simples sont acquis dans la joie et la bonne humeur! La théorie et la pratique associées: nous apprenons les outils et nous les testons, à la séance suivante, nous partageons nos expériences (essais, victoires...)
    Je recommande vivement de partager cette expérience qui simplifie la vie.

• GEOFFROY commenté  · 

Je suis maman de deux enfants (8 et 5 ans), j'ai suivi les ateliers il y a maintenant 1 an, c'est un lieu où on se retrouve entre papas et mamans, où l'on partage nos expériences et où j'y ai trouvé d'abord une écoute puis des outils et des astuces pour mieux communiquer avec mes enfants : savoir mieux les écouter, les comprendre puis savoir mieux leur parler.
    Fini de répéter les même demandes, fini les crises sans fin et vive l'épanouissement, l'encouragement et l'harmonie en famille !!
    En tant que femme nous avons la préparation à l'accouchement pour nous préparer à l'arrivée d'un bébé et bien ensuite il devrait y avoir des préparations à la vie en famille et sur comment bien accompagner ses enfants et bien je trouve que les ateliers Family coaching y répondent, je les recommande à tous les Papas et toutes les Mamans.

• REINERT commenté  · 

Maman de trois garçons , médecin , je voulais améliorer ma qualité d'écoute et d'aide aux parents. Quelle surprise pour moi même et ma famille de suivre ces ateliers !! on y fait des belles rencontres , on parle de choses très concrètes , de difficultés à surmonter .... mais aussi de nos petites victoires , de nos essais , de nos progrès et des bénéfices pour toute la famille .... le tout en étant sérieux mais en partageant une vraie bonne humeur , plein de rires , de doutes aussi , de choses plus graves...... un vrai bonheur à partager !

Commentaires et Base de connaissances